mardi 27 octobre 2009

Succès des désobéisseurs

Merci à tous les lecteurs de Je suis prof et je désobéis. Le livre de Bastien en est à son troisième tirage. Cinq semaines sur la liste des meilleures ventes de L'Express. Continuez à soutenir et le livre et l'auteur car après que le tribunal administratif de Montpellier lui a donné raison en refusant qu'on lui retire des jours de salaire, Luc Chatel, le ministre de l'Éducation nationale, a fait appel devant le Conseil d'État et les frais de défense sont élevés...

2 commentaires:

  1. J'aimerais acheter ce livre de Bastien "Je suis prof et je désobéis "mais je ne trouve pas le contact direct avec "indigènes éditions"...je vais rarement en ville et préfèrerais le recevoir directement, est-ce possible?

    RépondreSupprimer
  2. On peut le commander sur amazon.fr

    RépondreSupprimer